Pour sa 10e édition, K-LIVE a décidé d’investir la ville de Sète plus que jamais. Ce ne sont pas moins de 10 artistes qui vont s’emparer de l’espace public pour proposer aux visiteurs une sélection d’œuvres urbaines. Beaucoup seront éphémères et celles qui resteront sur les murs viendront enrichir le MaCO. Mais toutes auront pour but d’amener de la poésie dans l’espace urbain, vocation fonda- mentale du festival.
La programmation d’Art Urbain de ce 10e K-LIVE propose une palette éclectique d’approches artis- tiques, d’expressions ainsi que de techniques, les 10 artistes invités représentant la richesse de l’Art Urbain Contemporain. Autour d’un invité d’hon- neur surprise, on retrouvera des artistes aussi divers que Satone, Levalet, Madame, Mademoiselle Maurice, Monkeybird, Erell, Codex Urbanus, Quentin Dmr…
D’autres événements autour de l’Art Urbain vien- dront enrichir la programmation de cette 10e édition, une exposition photographique de Fred Trobrillant, des projections publiques de films, une conférence accessible à un large public…
Et bien sûr, la semaine K-LIVE se conclura par deux soirées de concerts au Théâtre de la Mer.